Directives pour s’organizer

Quatre Directives pour s’organizer

Il ya beaucoup de gens et de groupes différents qui travaillent de façons décentralisée, pour organiser des événements de la Journée de la Terre à la Fête du Travail pour la Convergence Climatique International. Donc, que lie ces efforts ensemble? Voici quatre conseils simples pour l’organisation d’événements de convergence:

1. Moyen de convergence “rapprochement”. Nous encourageons les organisateurs de convergence d’apporter diverses personnes, groupes ,et questions, ensemble sur un terrain comum.

2. Nous vous recommandons de venir ensemble sous le slogan partagé “Le Peuple, La Planète, et La Paix avant les Profits!” Toutes nos voix sont amplifiées lorsque nous avons un message commun. *

GCC Logo3. Nous vous recommandons d’utiliser le logo Global Climate Convergence d’une main ouverte tenant la terre. Une imagerie partagée lie nos actions ensemble et nous rend plus puissant. **

4. Nous vous recommandons de vous référer à notre appel pour une solution aussi grand que la crise que nous vivons – un Plan International Ecologique D’Urgence pour apporter un changement social, économique, et environnemental partout dans le monde.

 

Principaux engagements

La non-violence

La Convergence Climatique International pour Le Peuple, La Planète, et La Paix est un mouvement engagé à la non-violence, et un changement transformationnel.

Nonpartisan/transpartisan

La Convergence Climatique International ne supporte pas un parti politique, ou un candidat. Nous soutenons fermement l’engagement politique et électoral libre de l’influence corruptrice de grosses sommes d’argent, à but lucratif de lobbie, et des sociétés de trafic d’influence.

 

* “Le Peuple, La Planète, et La Paix avant les profits” résume notre appel pour le développement social, économique, et la justice environnementale, et affirme que ces objectifs doivent avoir la priorité sur les intérêts des entreprises étroites qui sont venus à dominer notre politique publique, économie et société.

** Le logo d’une main ouverte tenant la terre a une double symbolique. La main est ouverte à toutes les personnes en contact avec et de les inviter à se joindre à nous. Il est titulaire de la Terre parce que nous détenons collectivement l’avenir de notre planète – et l’humanité – dans nos mains.